watchshop code promo

De fait, cette Rado DiaMaster Petite Seconde Automatic COSC arbore un boitier en titane de 43 mm étanche à 50 mètres. Le diamètre est peut-être un chouia trop large pour une montre de ville, d’autant que la tendance des grosses montres semble légèrement passée de mode sur la plupart des marchés. Côté calibre, cette Professionnelle embarque l’éprouvé 3132; l’oscillateur, véritable cœur de la montre, comprend un spiral Parachrom bleu breveté et fabriqué par Rolex dans un alliage exclusif. Parfaitement insensible aux champs magnétiques, ce spiral présente une grande stabilité face aux variations de température et reste jusqu’à dix fois plus précis qu’un spiral traditionnel en cas de chocs. - Aéro touch : les premiers avions de transport des années 40 étaient en effet connus pour leur fuselage en aluminium ondulé (cf. les fameuses valises de chez Rimowa). Cette technique était utilisée pour sa légèreté et sa résistance à la déformation. À partir de 1911, il devient le fournisseur exclusif de Cartier. La première pendule mystérieuse, baptisée Modèle A, sort des ateliers en 1912. Maurice Coüet s’est inspiré des pendules de Jean Eugène Les boutons poussoirs en titane et caoutchouc de forme allongée sont fixés sur un axe de rotation à l’instar des pédales d’une voiture. Le bracelet adopte une livrée rouge ou grise en cuir et arbore les fameuses bandes centrales de couleur –« stripings »-, caractéristiques des voitures de course. Il est doté du système d’attache « One clic », inspiré des ceintures de sécurité, qui facilite son interchangeabilité. Comme notre satellite, la Lune, le mouvement possède deux faces différentes : côté cadran, on observe la surface de l’astre vue depuis la Terre, tandis que le fond du boîtier dévoile sa face cachée, que seuls les astronautes eurent le privilège de contempler.
Pour les inconsolables, pour ceux qui regrettent déjà le départ de nos voisins britanniques, voici une montre qui devrait les consoler et qui leur permettra d’afficher un soutien affirmé à la perfide Albion. Cette Bubble est dotée d’un imposant boitier de 47 mm en acier étanche à 100 mètres. replica audemars-piguet orologi Mouvement automatique, calibre manufacture FC-718 avec date et fonction heures universelles, ajustables manuellement par une couronne On remarque d’ailleurs que le décoration du calibre adopte un look moderne et fortement contrasté afin de souligner le caractère futuriste de ces deux références. Cette Masterpiece Gravity embarque le calibre mécanique automatique ML 230 doté d’une réserve de marche de 50 heures, visible à travers le fond transparent. Décentré, l’affichage des heures et des minutes -en laqué de bleu- est assuré par deux aiguilles rhodiées. Au dessous, la petite seconde est indiquée par une aiguille rouge vif égayant un second compteur bleu assorti. Avec son remontage manuel, ses deux roues à colonnes et son embrayage horizontal, le mouvement chronographe à rattrapante et quantième perpétuel CHR 29-535 PS Q présente toutes les caractéristiques d’une architecture traditionnelle propre à séduire les connaisseurs.
De plus, chaque facette des 167 composants du mouvement est minutieusement travaillée à la main conformément aux exigences strictes du Poinçon de Genève. Cette montre se porte sur un bracelet technique associant alligator et caoutchouc sur boucle déployante en titane DLC noir; en effet, il est impossible de réaliser la boucle en carbone… Le tout à moins de 800 euros. Rappelons qu’Hamilton est commercialisé, entre autres, chez Forges à Paris.